Comment participer aux salons Page(s.

à PARIS chaque année un salon à l'automne et une biennale au printemps

Pour pouvoir exposer lors des salons organisés par Page(s, il faut être artiste du livre, ou éditeur de livres de bibliophilie, c’est-à-dire être en capacité d’éditer des ouvrages en tirage limité ne comportant pas seulement des éléments graphiques ou plastiques (dessins / peintures / gravures / photographies etc), mais aussi DU TEXTE (même si celui-ci est parfois réduit à la portion congrue).

Il faut aussi être membre de l’association. Celle-ci fonctionne par cooptation : la personne ou la structure éditoriale désirant adhérer doit adresser à Page(s trois ouvrages édités par elle ; ils seront examinés par le Comité, qui décidera de coopter le/la postulant(e), ou pas.

Si l’on est coopté, il devient possible de louer un stand au salon de printemps et/ou au salon d’automne. Les tarifs sont communiqués aux adhérents dès que les inscriptions sont ouvertes. Il est alors urgent de se manifester, les murs des lieux d’exposition de Page(s n’étant pas extensibles, et les demandes de participation étant chaque année plus nombreuses.

Les ouvrages sont à envoyer, ou à déposer, au secrétariat de Page(s ,
96, boulevard Maurice Barrès 92200 Neuilly.

Ils sont retournés à leur expéditeur après examen, aux frais de l’association.